
Christopher K. I. Williams
La nomination
Spécialiste-conseil
Apprentissage automatique, apprentissage biologique
Connect
À Propos
Christopher Williams est un informaticien qui travaille dans le domaine de l’intelligence artificielle (systèmes experts, apprentissage automatique, robotique).
Il s’intéresse à un vaste éventail de questions théoriques et pratiques relatives à l’apprentissage automatique, à la reconnaissance de formes statistiques, aux modèles graphiques probabilistes et à la vision artificielle. Dans ses recherches actuelles, il se penche sur les prédictions avec processus gaussiens et l’interprétation d’images.
Prix
- Prix de recherche Winton Capital
Publications Pertinentes
- Moreno, Pol. « Overcoming Occlusion with Inverse Graphics. » Dans Computer Vision-ECCV 2016 Workshops Proceedings, Part III, H. Gang and H. Jegou (dir.), 170–185.
- veringham, M. et coll. « The PASCAL Visual Object Classes Challenge - a Retrospective. » International Journal of Computer Vision 111, no 1 (2015): 98–136.
- Rasmussen, C.E. et C.K.I. Williams. Gaussian Processes for Machine Learning. Cambridge, MA: MIT Press, 2006.
Soutenez-nous
Le CIFAR est un organisme de bienfaisance enregistré qui reçoit le soutien des gouvernements du Canada, de l’Alberta et du Québec, ainsi que de fondations, de donateurs individuels, d’entreprises et de partenaires canadiens et internationaux.