À Propos
Julie Segre est chercheuse principale au National Human Genome Research Institute, NIH programme de recherche intra-muros. Ses recherches sont axées sur le microbiome humain et portent à la fois sur la transmission des agents pathogènes hospitaliers et sur la diversité des organismes commensaux de la peau, notamment les bactéries, les champignons et les virus. Les recherches de Segre intègrent la technologie des séquences d’ADN, le développement d’algorithmes et les études cliniques afin d’explorer la diversité des microbes dans et sur l’être humain en cas de santé et de maladie. Ses recherches actuelles, qui portent sur les organismes multirésistants dans les écosystèmes de santé, sont axées sur le champignon pathogène Candida auris. Segre est attachée aux communautés scientifiques qui reconnaissent, intègrent et défendent l’équité, la diversité et l’inclusion. Elle reconnaît que la diversité est un moteur essentiel de la créativité et de l’innovation scientifiques et investit dans des approches centrées sur les institutions qui changeront la culture de la science afin de garantir que tous les individus se sentent à leur place dans la science et que les institutions travaillent à leur réussite.
Prix
- Élu à l'Académie nationale des sciences, 2022
- Élu à l'Académie américaine des arts et des sciences en 2020
- Élu à l'Académie nationale de médecine, 2019
- Élu membre de l'Académie américaine de microbiologie, 2015
- Médaille du service à l'Amérique Employé fédéral de l'année, plus haute distinction pour un employé fédéral civil, 2013
Publications Pertinentes
- Saheb Kashaf, S., Proctor, D. M., Deming, C., Saary, P., Hölzer, M., Segre, JA*, Taylor, M. E., ... & Finn, R. D. (2022). Integrating cultivation and metagenomics for a multi-kingdom view of skin microbiome diversity and functions. Nature Microbiology, 7(1), 169-179.
- Huang, X., Hurabielle, C., Drummond, R. A., Bouladoux, N., Desai, J. V., Sim, C. K., ... et Segre, J. A. (2021). Murine model of colonization with fungal pathogen Candida auris to explore skin tropism, host risk factors and therapeutic strategies. Cell host & microbe, 29(2), 210-221.
- Proctor DM, Dangana T, Sexton DJ, …, Lin MY, Schoeny MD, Litvintseva AP, Segre JA*, et Hayden MK* (2021). Integrated genomic, epidemiologic investigation of Candida auris skin colonization in a skilled nursing facility. Nat Med. Aug;27(8):1401-1409.