Suis nous sur
Mark Daley

Mark Daley

  • Vice-président, recherche

À Propos

À titre de vice-président à la recherche, Mark Daley veille à ce que les programmes de recherche du CIFAR continuent à s’attaquer aux questions les plus importantes auxquelles l’humanité est confrontée, tout en repoussant les frontières de la recherche.

En plus d’enseigner dans six départements à l’Université Western (informatique, biologie, épidémiologie et biostatistique, génie électrique et informatique, mathématiques appliquées, et statistiques et sciences actuarielles), Daley préside le conseil d’administration de Calcul Ontario et siège au conseil consultatif du Fonds pour la recherche en Ontario et au conseil d’administration de l’ICES. Il est aussi cofondateur de CanCOVID, un réseau d’experts composé de chercheurs qui travaillent sur la COVID-19, de collaborateurs cliniques et de professionnels de la santé canadiens. Il a été vice-président associé (recherche) de l’Université Western de 2015 à 2019 et, en 2019, il a été nommé conseiller spécial auprès du président de l’Université Western sur la stratégie en matière de données.

Courriel:

mark.daley@cifar.ca

Soutenez-nous

Le CIFAR est un organisme de bienfaisance enregistré qui reçoit le soutien des gouvernements du Canada, de l’Ontario, de l’Alberta et du Québec, ainsi que de fondations, de donateurs individuels, d’entreprises et de partenaires canadiens et internationaux.

Centre MaRS, tour Ouest
661, avenue University, bureau 505
Toronto (Ontario) M5G 1M1 Canada