Suis nous sur
post_content

Nabilah Chowdhury

  • Gestionnaire de programmes, IA

À Propos

Nabilah est gestionnaire de programmes, intelligence artificielle, au CIFAR.

Avant de se joindre au CIFAR, elle a été coordonnatrice des programmes à Brain Canada (Montréal) où elle a contribué à la gestion et à l’établissement de rapports sur plus de 190 projets de recherche et facilité la création de programmes scientifiques pour des scientifiques canadiens.

Nabilah détient un B.Sc. en neuroscience de l’Université Dalhousie et un Ph.D. en pharmacogénétique de l’Institut des sciences médicales de l’Université de Toronto. Elle a publié plusieurs articles sur la manifestation d’effets secondaires graves associés à la prise d’antipsychotiques de deuxième génération. Après l’obtention de son doctorat, Nabilah a fait un stage en programmes de recherche à l’Institut ontarien du cerveau et un externat à Brain Canada.

Courriel:

nabilah.chowdhury@cifar.ca

Soutenez-nous

Le CIFAR est un organisme de bienfaisance enregistré qui reçoit le soutien des gouvernements du Canada, de l’Ontario, de l’Alberta et du Québec, ainsi que de fondations, de donateurs individuels, d’entreprises et de partenaires canadiens et internationaux.

Centre MaRS, tour Ouest
661, avenue University, bureau 505
Toronto (Ontario) M5G 1M1 Canada