Suis nous sur
pauline-bw

Pauline Yick

  • Directrice de l’exploitation

À Propos

Pauline est chef des finances et des affaires administratives et dirige la plateforme des services partagés du CIFAR. Son équipe collabore étroitement avec toutes les plateformes du CIFAR pour veiller à ce que les activités de recherche permettent la réalisation de la mission et de la vision du CIFAR.
Auparavant, Pauline a travaillé dans le secteur des activités de recherche au Réseau universitaire de santé, à l’Institut ontarien de recherche sur le cancer (IORC) et, plus récemment, comme directrice principale des services organisationnels à l’Institut de recherche en services de santé (IRSS). Elle est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’École de commerce Schulich à l’Université York et possède les titres comptables CGA et CPA.

Courriel:

pauline.yick@cifar.ca

Soutenez-nous

Le CIFAR est un organisme de bienfaisance enregistré qui reçoit le soutien des gouvernements du Canada, de l’Ontario, de l’Alberta et du Québec, ainsi que de fondations, de donateurs individuels, d’entreprises et de partenaires canadiens et internationaux.

Centre MaRS, tour Ouest
661, avenue University, bureau 505
Toronto (Ontario) M5G 1M1 Canada