Suis nous sur
Rebecca Finlay

Rebecca Finlay

  • Vice-présidente, mobilisation et politiques publiques

À Propos

Rebecca a mis en place la pratique de mobilisation mondiale des connaissances du CIFAR en 2014, réunissant des experts de l’industrie, de la société civile, de la santé et du gouvernement pour accélérer les retombées des programmes de recherche du CIFAR dans la société.

En 2017, elle s’est chargée du lancement du programme IA et société qui soutient des groupes de travail internationaux et favorise une réflexion éclairée sur les questions que soulève l’IA dans tous les domaines de la politique et de la société. Elle dirige les partenariats du CIFAR avec les gouvernements et les organismes du secteur public au Canada et dans le monde. En 2019, elle a été élue membre de l’American Association for the Advancement of Science (AAAS). Elle détient une maîtrise (M. Phil.) en sciences sociales et politiques de l’Université de Cambridge.

Courriel:

rebecca.finlay@cifar.ca

Soutenez-nous

Le CIFAR est un organisme de bienfaisance enregistré qui reçoit le soutien des gouvernements du Canada, de l’Ontario, de l’Alberta et du Québec, ainsi que de fondations, de donateurs individuels, d’entreprises et de partenaires canadiens et internationaux.

Centre MaRS, tour Ouest
661, avenue University, bureau 505
Toronto (Ontario) M5G 1M1 Canada