Suis nous sur

École d’été sur l’apprentissage profond et l’apprentissage par renforcement

Détails de l'Événement

  • Date
  • Heure

Chaque année, l’École d’été sur l’apprentissage profond et l’apprentissage par renforcement (EEAPAR) du CIFAR réunit des étudiants et étudiantes diplômés, des stagiaires de postdoctorat et de jeunes spécialistes pour explorer la recherche fondamentale, les plus récents développements et les applications concrètes de l’apprentissage profond et de l’apprentissage par renforcement. Les participants ont ainsi l’occasion d’apprendre et de réseauter avec des chercheurs et chercheuses en IA de renom. Le programme accepte 300 des plus brillants esprits dans le monde entier. 

Cette année, l’événement virtuel sera organisé par le CIFAR en partenariat avec les trois instituts d’IA nationaux : l’Amii à Edmonton, l’Institut Vecteur à Toronto et Mila à Montréal.

Qui devrait s’inscrire ?

Le programme s’adresse aux étudiants et étudiantes de 2e et 3e cycles et de postdoctorat ainsi qu’aux chercheurs et chercheuses en début de carrière dans des disciplines quantitatives, qui ont des connaissances en apprentissage automatique, en apprentissage profond et en apprentissage par renforcement. Nous accueillons des stagiaires du monde entier et accordons une attention spéciale aux membres de groupes sous-représentés en IA. 

Les demandes d’inscription à l’EEAPAR sont maintenant acceptées. 

Inscrivez-vous d’ici le 9 avril 2021.

 

Soutenez-nous

Le CIFAR est un organisme de bienfaisance enregistré qui reçoit le soutien des gouvernements du Canada, de l’Alberta et du Québec, ainsi que de fondations, de donateurs individuels, d’entreprises et de partenaires canadiens et internationaux.

Centre MaRS, tour Ouest
661, avenue University, bureau 505
Toronto (Ontario) M5G 1M1 Canada