Suis nous sur

Réunion annuelle – Programme des chercheurs mondiaux CIFAR-Azrieli

Détails de l'Événement

  • Date
  • Heure
  • Lieu

Pour la réunion annuelle de cette année, nous sommes heureux de présenter une nouvelle collaboration avec la Fondation Jacobs. Les boursiers de la Fondation Jacobs sont un groupe de pairs des Global Scholars, un groupe international de chercheurs en début et en milieu de carrière, sélectionnés par voie de concours, qui couvrent un large éventail de disciplines, notamment la psychologie, les neurosciences, la biologie, les sciences de l’éducation, la sociologie, les sciences médicales et l’informatique. Conformément aux objectifs de la Fondation Jacobs, les recherches des JRF portent principalement sur les aspects du développement des enfants et des jeunes.

En réunissant nos deux groupes, nous voulons favoriser l’échange d’idées dans un éventail élargi de disciplines, de perspectives et de pays, et susciter le début de collaborations interdisciplinaires nouvelles, potentiellement inattendues et à haut risque, qui orienteront vos recherches dans des directions que vous n’auriez pas l’occasion d’explorer en temps normal.

Ces réunions sont organisées sur invitation uniquement.

Soutenez-nous

Le CIFAR est un organisme de bienfaisance enregistré qui reçoit le soutien des gouvernements du Canada, de l’Alberta et du Québec, ainsi que de fondations, de donateurs individuels, d’entreprises et de partenaires canadiens et internationaux.

Centre MaRS, tour Ouest
661, avenue University, bureau 505
Toronto (Ontario) M5G 1M1 Canada