Suis nous sur

École d’été sur l’apprentissage profond et l’apprentissage par renforcement

smaller line

LA PROCHAINE GÉNÉRATION DES CHEFS DE FILE DE L’IA

Notez à votre agenda le plus important événement de l’année en matière de formation et de réseautage dans le domaine de l’IA.

Permettant l’incubation des meilleures idées en IA depuis deux décennies, cette formation intensive d’une semaine est présentée conjointement par le programme Apprentissage automatique, apprentissage biologique et la Stratégie pancanadienne en matière d’IA du CIFAR. L’École d’été sur l’apprentissage profond et l’apprentissage par renforcement (EEAPAR) du CIFAR est organisée chaque année en partenariat avec les trois instituts d’IA nationaux : l’Amii, l’Institut Vecteur et Mila.

smaller line

EXCELLENCE EN IA

Là où le monde apprend l’IA.

L’École d’été sur l’apprentissage profond et l’apprentissage par renforcement (EEAPAR) du CIFAR aura lieu virtuellement du 26 au 31 juillet 2021. L’École réunit des étudiants et étudiantes diplômés, des stagiaires de postdoctorat et des spécialistes afin d’explorer la recherche fondamentale, les plus récents développements et les applications concrètes de l’apprentissage profond et de l’apprentissage par renforcement.

En 2005, le programme Apprentissage automatique, apprentissage biologique du CIFAR a tenu la première École d’été sur l’apprentissage profond et l’apprentissage par renforcement (EEAPAR) à Toronto (Ontario) au Canada avec l’objectif de soutenir la prochaine génération de talents en IA. De nombreux participants dirigent aujourd’hui de grandes entreprises technologiques et certains des meilleurs laboratoires universitaires.

Les demandes d’inscription seront acceptées à compter du 8 mars 2021.

Soutenez-nous

Le CIFAR est un organisme de bienfaisance enregistré qui reçoit le soutien des gouvernements du Canada, de l’Ontario, de l’Alberta et du Québec, ainsi que de fondations, de donateurs individuels, d’entreprises et de partenaires canadiens et internationaux.

Centre MaRS, tour Ouest
661, avenue University, bureau 505
Toronto (Ontario) M5G 1M1 Canada