Par: CIFAR
17 Nov, 2023
Saviez-vous que l’IA sert déjà à détecter le cancer, à anticiper et à prévenir une future famine, à nettoyer les océans, ainsi qu’à prévoir les incendies de forêt? Pouvez-vous imaginer d’autres occasions où l’IA peut favoriser un changement positif?
Vous étudiez au secondaire dans la région de Toronto et vous vous intéressez à la façon dont l’IA peut favoriser le bien commun dans des domaines comme la santé mentale, la crise climatique et l’éducation? Postulez dès maintenant pour participer à notre groupe de réflexion Positively AI. Vous aurez l’occasion de discuter avec des leaders d’opinion du potentiel de l’IA dans différents secteurs.
Ce groupe de réflexion est animé par l’Institut canadien de recherches avancées (CIFAR), un organisme de recherche mondial, en partenariat avec TELUS, une entreprise dynamique et de premier plan dans le domaine des technologies de la communication.
Vous devez être disponible pour participer en personne à cet atelier filmé le 29 novembre 2023, de 10 h à 14 h, au bureau du CIFAR, situé au Centre MaRS, tour Ouest (661, avenue University, bureau 505, Toronto, Ontario).
Comment participer :
Soumettez votre candidature en remplissant ce formulaire au plus tard le mercredi 22 novembre 2023 (23 h 59 HNE).
https://docs.google.com/forms/d/1FQdzFn1Zh6nc-fdCZE73BO7Ud2wYF77cTx-Y0xQAXiE (formulaire seulement en anglais)
Nous valorisons la diversité et encourageons vivement les candidatures de membres de notre société qui se heurtent à des barrières et à des préjugés systémiques.
Remarque : un formulaire d’autorisation de participation, de captation vidéo et de marketing doit être signé par votre parent ou tuteur pour que vous puissiez participer.