Andrea Riedel
Directrice adjointe, Dons majeurs et initiatives stratégiques
À Propos
Andrea Riedel est une dirigeante chevronnée dans le domaine de l’avancement, forte d’une solide expérience dans l’exécution d’initiatives de collecte de fonds transformationnelles au sein d’établissements universitaires et de recherche complexes.
Avant de se joindre au CIFAR, Andrea a occupé des postes de direction à l’Université de Toronto, plus récemment à la Faculté des sciences appliquées et de génie, où elle était responsable de la stratégie de dons principaux, collaborait étroitement avec les chercheurs à
des propositions interdisciplinaires et concevait des expériences à fort impact pour la communauté donatrice. Dans ses fonctions antérieures au sein de la division de l’avancement, elle a joué un rôle déterminant dans la définition des priorités institutionnelles en matière de collecte de fonds dans le cadre de la plus grande campagne du Canada, Defy Gravity.
Dans son travail, Andrea adopte une approche collaborative et axée sur les systèmes; elle possède une expertise en matière de mobilisation des parties prenantes, de planification stratégique et de communication avec la communauté donatrice.
Elle est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université Western et a suivi une formation spécialisée en gestion de projet et en communication à l’Université de Toronto.