Alison Rutka
Direction, Communications
À Propos
Professionnelle de la communication primée, Alison se passionne pour l’association de la recherche et du récit afin de produire des résultats commerciaux. Au cours des 12 dernières années, elle a travaillé au sein d’organisations à but lucratif et non lucratif. Plus récemment, elle a dirigé le changement d’image de marque de l’Institut national de la paie et a créé des campagnes stratégiques pour des auditoires B2B et B2C. En raison de son intérêt pour les communications axées sur les objectifs, elle a mené des initiatives en faveur de plusieurs causes tout au long de sa carrière, notamment l’éducation financière, la réduction des formalités administratives, la durabilité environnementale et l’efficacité au travail. Parmi ses anciens employeurs figurent Forêts Ontario et Wolters Kluwer.
Alison est titulaire d’un B.A. spécialisé de l’Université Western, d’une maîtrise en littérature de la modernité de l’Université métropolitaine de Toronto et de plusieurs certificats professionnels de l’Université de Toronto et de l’Université York.