Suis nous sur
CIFARSolution-Network-Salonie-Muralidhara-Hiriyur

Salonie Muralidhara Hiriyur

Titre

  • Membre des Réseaux de solutions
  • Stratégie pancanadienne en matière d’IA

Profil

LinkedIn

À Propos

Coordinatrice principale à la SEWA Cooperative Federation, Salonie Muralidhara Hiriyur dirige l’équipe de recherche et l’équipe des communications tout en contribuant à la vision globale de l’organisation en tant que membre de la direction.

Salonie a également dirigé le travail sur l’inclusion numérique, en se concentrant sur le développement de moyens pour inclure durablement les travailleuses informelles et leurs coopératives dans l’économie numérique. Elle travaille avec des partenaires locaux, nationaux et internationaux pour concevoir, développer et mettre en œuvre des plateformes durables pour les travailleuses informelles. Elle fait également la promotion auprès des institutions des secteurs public et privé des meilleures pratiques pour l’inclusion numérique des travailleurs informels et de leurs coopératives ou entreprises collectives, en particulier les politiques d’approvisionnement qui favorisent l’égalité des sexes.

Dans le passé, Salonie a travaillé à l’Indian Institute of Management (IIM, Ahmedabad) et au service de recherche de l’Organisation internationale du travail (OIT, Genève).

Publications Pertinentes

  • Muralidhara Hiriyur, Salonie. Eds. Laura Alfers, Marty Chen et Sophie Plagerson. « Informal Workers Harnessing the Power of Digital Platform in India », Social contracts and informal workers in the global South, 2021.

Soutenez-nous

Le CIFAR est un organisme de bienfaisance enregistré qui reçoit le soutien des gouvernements du Canada, de l’Alberta et du Québec, ainsi que de fondations, de donateurs individuels, d’entreprises et de partenaires canadiens et internationaux.

Centre MaRS, tour Ouest
661, avenue University, bureau 505
Toronto (Ontario) M5G 1M1 Canada