Par: CIFAR
10 Jan, 2024
Les candidatures sont maintenant ouvertes. Rejoignez-nous pour 10 jours incroyables d’apprentissage et de réseautage!
Chaque année, l’École d’été sur l’apprentissage profond et l’apprentissage par renforcement du CIFAR rassemble des étudiants et étudiantes des cycles supérieurs, des stagiaires au postdoctorat et des spécialistes pour explorer les avancées de la recherche fondamentale ainsi que les nouveaux développements et les applications concrètes de l’apprentissage profond et de l’apprentissage par renforcement.
Depuis 2005, année où le programme Apprentissage automatique, apprentissage biologique du CIFAR a tenu la première École d’été sur l’apprentissage profond et l’apprentissage par renforcement (APAR) à Toronto, la communauté de personnes diplômées de l’École d’été APAR prend de l’ampleur année après année. Ces personnes dirigent aujourd’hui certains des plus grands laboratoires universitaires et entreprises technologiques du monde.
L’École d’été APAR est un élément clé de l’offre de formation à l’intention de la prochaine génération du programme Apprentissage automatique, apprentissage biologique du CIFAR et de la Stratégie pancanadienne en matière d’IA du CIFAR. L’École d’été est organisée chaque année en partenariat avec les trois instituts nationaux d’IA du Canada, qui l’accueillent à tour de rôle : Amii à Edmonton, l’Institut Vecteur à Toronto et Mila à Montréal. Organisée conjointement par le CIFAR et l’Institut Vecteur, cette formation prestigieuse se tiendra cette année à Toronto (Ontario), au Canada, où se déploie un écosystème d’innovation en IA de réputation mondiale.
Au cours de 10 journées intensives (8 au 17 juillet 2024) des centaines de personnes de grand talent apprendront des titulaires de chaire en IA Canada-CIFAR et d’autres spécialistes de renom provenant du secteur de l’IA et du milieu universitaire. Elles assisteront à des conférences sur des sujets de pointe en matière d’apprentissage automatique et auront accès à des séances de réseautage, à des événements sociaux et à un Salon de l’emploi dynamique.
Postulez avant le 16 février 2024. Faire une demande maintenant.
Présenté par le CIFAR et l’Institut Vecteur en collaboration avec Amii et Mila.